CONAN WORLD
CONAN WORLD
CONAN WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONAN WORLD

Forum sur le manga et l'animé Détective Conan
 
AccueilTesTRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !

Aller en bas 
+5
C'est pas une voitûûûûre
Pichuu
Runaway
Conan-Fab
Miwa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miwa
Policier débutant
Policier débutant
Miwa


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:08

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! =D

Dit-elle alors que dans le langage de tous les jours, elle n'utilise jamais le "bonsoir" !

Conscience, tais-toi ! U_U# Les gens d'ici ignore encore pour ma prétendue schizo... Ah mais vous êtes là ! ^_^" Normal. Ils lisent ta présentation parce que tu es nouvelle baka ! Au risque de me répéter, dégage Conscience ! Bref, où en étais-je ? Enfin où n'en étais-je pas d'ailleurs vu que je n'ai pas commencé. Moi, c'est Pauline. Si vous voulez l'énerver, appelez-là donc Popo, comme tous ses chers petits camarades de classe ! 8D *Assomme Conscience* Mais comme vous l'a dit la personne qui est à présent à terre, je préfère autant que l'on évite un certain surnom. Aussi, ici, ce sera Miwa. Ou à la limite, Haruka, ou Haru. Bref.

Pour mon âge, c'est délicat en fait. Y a mon âge chien, mon âge mental, l'âge qu'on me donne et enfin l'âge que j'ai, d'après la date de naissance inscrite sur ma carte d'identité. Pour mon âge chien, honnêtement, j'en sais rien. Pour mon âge mental, c'est bien simple, ça ne dépasse pas les deux ans. On avait remarqué. Pour l'âge qu'on me donne, il faut croire que je fais, je dirais juste que ça m'énerve quand les gens dans un magasin m'interpelle "euh... Excusez-moi, cet article bla bla bla...". Et pour l'âge que je suis supposée avoir, c'est seize ans. Enfin disons dix-sept, vu que mon anniversaire, le 21 avril, j'ai nommé la date la plus importante de l'année //PAN//, n'est que dans deux semaines. T'as été assez insistante là je crois. Je suis actuellement lycéenne, en 1ère ES - économique et sociale. Devinez la matière où je pêche le plus ? Bingo ! L'économie ! 8D Bon ok. Y a le français aussi. Mais pouvez-vous me dire quel intérêt a un commentaire littéraire par exemple ? =_="

Niveau mangas et animes, en plus de Détective Conan, j'adore Death Note (L !!!! ♥♥♥♥♥{...}♥♥♥), School Rumble, Jigoku Shôjo (Et ses "Ippen shinde miru ?"), Code Geass, Host Club, PoKéMon (Eh oui ! Même si Best Wishes, je regarde surtout parce que Dentô est doublé par Mamoru Miyano... Et surtout, je suis une FAN INCONDITIONNELLE DE LA TEAM ROCKET ! ♥), Otaku Girls, Otomen, et puis d'autres, je suis fatiguée, je n'ai pas vraiment tout en tête...

Dans DC, mes personnages préférés sont bien évidemment Satô on n'avait pas remarqué, Takagi, Haibara, Heiji. Ce sont vraiment les principaux, parce que j'en aime beaucoup d'autres. Jusqu'il y a peu, je n'aimais pas Shiratori mais... Disons que les Sakuras ont fleuries ! *_* Mon couple préféré, je suppose que je n'ai pas tellement besoin de vous faire un dessin ! x3

Pour le reste, je dirais que mon film préféré est Gladiator. J'adore les Disney (Hercule, Mulan, le premier Pocahontas, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Raiponce - je veux d'ailleurs une poêle, c'est obligé -...) et ma série préférée est Desperate Housewives, bien que j'aime toujours regarder Un Dos Tres et parfois Gossip Girl. Niveau livre eh bien, on ne peut pas dire que j'aime les classiques de la littérature. Attention. J'adore lire. Je sais ce qu'est un livre contrairement à semble-t-il certain de mes camarades de classe, mais par exemple, l'année dernière, ça m'a vraiment pompé l'air de devoir lire Germinal de Zola, ou Pauline de Dumas. Par contre, j'aime beaucoup les pièces de théatre, même si ça m'a un peu rebuté de lire Cyrano de Bergerac en vers. -_- Je suis très intéressée par la mythologie grecque et grâce au troisième film de DC, j'ai étalé ma science quand on a parlé de la fin du tsarisme en histoire xD

Pour clore cette présentation, je dirais que je suis quelqu'un d'assez timide "en vrai", qui n'arrive à se "lâcher" que devant un écran d'ordinateur et un clavier. J'ai des tas de complexes physiques - comme la plupart des filles je suppose - et on dirait souvent que je fais la tête alors que je suis juste perdue dans mes pensées. Je suis assez pessimiste et je réfléchis beaucoup trop xD Je déteste me lever le matin et me coucher le soir. Je pense que je serai assez souvent présente, mais je vais d'ores et déjà aller signaler une absence ! x)

Désolée pour ce "roman", mais je suis la pro du blabla inutile ! =3
Et je suis une Nintendo Déesse ! *_* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-konan.forumactif.fr/
Conan-Fab
Seigneur du forum
Seigneur du forum
Conan-Fab


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:17

Bienvenue, j'adore ta présentation, j'ai eu du plaisir à lire ça. ^^
Je dirais pour te définir que tu es un mix entre Ai-chan et Akemi Tsuki Miyano (2 membres des forums sur DC). Very Happy
On a des goûts assez similaires en mangas puisque j'aime (à part Detective Conan) aussi Death Note et School Rumble. Smile
Tu t'appelles Pauline et tu n'aimes pas lire un livre qui porte ton nom ! Neutral
Moi aussi je suis assez pessimiste et je réfléchit beaucoup trop, n'est ce pas Conan-fan ? XD

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net/forum
Runaway
Administrateur
Administrateur
Runaway


Masculin Messages : 1996
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : devant l'ordi... ça paraît logique pourtant xD

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:19

Bienvenue !

(J'adore ta présentation ^^)

Gladiator, l'un de mes films préféré également, la bande son est géniale également

Pauline de Dumas t'as pas aimé ? ^^" j'avais apprécié pour ma part... ^^

J'espère que ça sera toujours un plaisir de te lire Wink

(ah oui question chieur, et question réflexions que personnes ne captent inutiles je suis toujours là)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Pichuu
Correcteur
Correcteur
Pichuu


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Devant mon ordinateur.

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:26

Coucou, j'adore ta présentation Smile Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y amuseras bien. Mais fait attention, je serai derrière toi pour les fautes d'orthographes. Twisted Evil


Dernière édition par Pichuu le Ven 8 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas une voitûûûûre
Habitué
Habitué
C'est pas une voitûûûûre


Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:27

Niveau originalité, ta présentation mérite un 10/10 *joue au Diner presque parfait*

Franchement, elle gère la fougère ta présentation *casse-toi jeu de mot merdique*. Euh pardon je déraille, en tout cas ta présentation m'a vraiment bien fait rire xD

Comme l'a dit Fab, on dirait un mélange entre Ai-Chan et Akemi Tsuki Miyano, d'ailleurs j'ai cru lire Akemi quand j'ai lu la présentation lol

Au niveau du style, cela ressemble beaucoup à Akemi... Jumelles ? *pas tapé*


Et euh, bienvenue sur le forum Popooooooooo XD
Revenir en haut Aller en bas
C'est une possibilité
Administrateur
Administrateur
C'est une possibilité


Masculin Messages : 1572
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:27

waouuh une fooooooooooooolle
nan chui pas adepte des interventions de ma conscience mdr

on croirait vraiment voir Ai-chan ouais mdr (elles ont la même IP peut-être, vérifie Runa ! xD)

Bin'v'nue ici, à Flood euh Compte à rebours Conan-Land décidément Conan World

Si tu sais compter viens sur l'topic des nombres, tu dois être notre homme femme !

Bref Bienvenue, si t'as des kwestionnes (han ouais han je spik trop bien l'anglais haaaan), on est là haaaan
Revenir en haut Aller en bas
dc-ran
Nouveau
Nouveau
dc-ran


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2011

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Policier débutant
Policier débutant
Miwa


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:40

Merci =D

A vrai dire, je ne l'ai pas lu en entier Pauline. xD Je crois qu'il y avait aussi le fait que je n'aime pas qu'on m'impose les livres à lire...

Pichuu attaque éclair » T'inquiète, je suis du genre à faire mes présentations sur Word - même si ça ne corrige pas toutes les fautes, loin de là ! Ce n'est pas bien, mais il m'arrive de bien rire lorsque je lis certain commentaires sur des sites, notamment ceux qui critiquent sans argumenter ! xD Qu'ils apprennent à écrire, on verra après. Enfin bref. ^^'

*Frappe Nikorasu avec un maillet* Oups, désolée, ma main à dérapé ! ^______^#

EldestRob » Toi aussi tu aimes spiker english véri ouel with a véri goude accent ? xD
M'enfin moi, c'est carrément mon prof de français chéri d'amour qui a sous entendu ma schizophrénie - mot que je n'ai jamais su orthographier correctement d'ailleurs ! x) Et elle s'en vante presque ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-konan.forumactif.fr/
C'est une possibilité
Administrateur
Administrateur
C'est une possibilité


Masculin Messages : 1572
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:42

Han ouais han maï nème is Robin, aïe live ine e citi cold Meurseiille end am 19 yirs auld *o*
Revenir en haut Aller en bas
Conan-Fab
Seigneur du forum
Seigneur du forum
Conan-Fab


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:44

En anglais, ça donne "Robine" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fbvsdc.forumsactifs.net/forum
C'est pas une voitûûûûre
Habitué
Habitué
C'est pas une voitûûûûre


Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 21:47

Doucement avec le maillet s'il te plaît, je ne suis pas une taupe et j'ai mal à la tête vois-tu XD
Revenir en haut Aller en bas
C'est une possibilité
Administrateur
Administrateur
C'est une possibilité


Masculin Messages : 1572
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 22:08

Zut, merci Fab' xD
Et désolé Nico mais t'as qu'à pas me lire et na ! The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! 60149 ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'est pas une voitûûûûre
Habitué
Habitué
C'est pas une voitûûûûre


Masculin Messages : 456
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans la cuisine ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 22:20

EldestRob a écrit:
Zut, merci Fab' xD
Et désolé Nico mais t'as qu'à pas me lire et na ! The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! 60149 ^^

C'est vrai que votre anglais est vraiment au plus haut niveau xD

(Je vais arrêter de flooder, si Marie passe me fait tuer *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Pichuu
Correcteur
Correcteur
Pichuu


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Devant mon ordinateur.

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 22:20

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas maniaque et j'en fais moi-même. Là ce soir, je sors d'une évaluation de trois heures où il fallait une orthographe parfaite. Alors tu sais... XD
Revenir en haut Aller en bas
C'est une possibilité
Administrateur
Administrateur
C'est une possibilité


Masculin Messages : 1572
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 32

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptyVen 8 Avr - 22:26

Rigole mais je me débrouille bien haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dc-Shinichi
déesse des rêves
déesse des rêves
Dc-Shinichi


Féminin Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : chez moi! ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 11:46

Miwa a écrit:
Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! =D

Tu me plait déjà lol!


Conscience, tais-toi !
Je connais ce mode aussi xD Conscience on: la vérité je la lis en toi..... oui toi là.... off: je suis heureuse Very Happy xD
matière où je pêche le plus ? Bingo ! L'économie ! 8D Bon ok. Y a le français aussi. Mais pouvez-vous me dire quel intérêt a un commentaire littéraire par exemple ? =_="

Niveau mangas et animes, en plus de Détective Conan, j'adore Death Note ([size=9]L !!!!
I hate death note...




Pour le reste, je dirais que mon film préféré est Gladiator.
Alors là.... + 40 !!! L'un des meilleurs films qui existent... x)



Pour clore cette présentation, je dirais que je suis quelqu'un d'assez timide "en vrai", qui n'arrive à se "lâcher" que devant un écran d'ordinateur et un clavier.
Ah moi je préfère à l'oral toujours plus drôle Wink
J'ai des tas de complexes physiques - comme la plupart des filles je suppose -
Héhé certaines en ont pas Razz
et on dirait souvent que je fais la tête alors que je suis juste perdue dans mes pensées.
Perdue dans tes pensées à réfléchir...... hum..... Wink

Je suis assez pessimiste et je réfléchis beaucoup trop xD
Ah bah Runaway va bien s'amuser alors xD

Désolée pour ce "roman", mais je suis la pro du blabla inutile ! =3
Moi auchhhhiiiii je ne dis que des trucs qui ne servent à rien et je me contre dis héhé x)


Enfin bref Bienvenue sur le forum ^^ Je suis la grande la seule l'unique administratrice en chef Wink (je vois déjà la réaction de Rob xD)
Amuse toi bien ici n'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça Smile ( et pour embêter les membres héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Runaway
Administrateur
Administrateur
Runaway


Masculin Messages : 1996
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : devant l'ordi... ça paraît logique pourtant xD

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 12:04

conan-fan a écrit:
Miwa a écrit:

Pour clore cette présentation, je dirais que je suis quelqu'un d'assez timide "en vrai", qui n'arrive à se "lâcher" que devant un écran d'ordinateur et un clavier.

J'ai des tas de complexes physiques - comme la plupart des filles je suppose -
Héhé certaines en ont pas Razz

et on dirait souvent que je fais la tête alors que je suis juste perdue dans mes pensées.
Perdue dans tes pensées à réfléchir...... hum..... Wink


Enfin bref Bienvenue sur le forum ^^ Je suis la grande la seule l'unique administratrice en chef Wink (je vois déjà la réaction de Rob xD)
Amuse toi bien ici n'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça Smile ( et pour embêter les membres héhé)

Qu'une chose à dire ==>

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Elle comprendra je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Dc-Shinichi
déesse des rêves
déesse des rêves
Dc-Shinichi


Féminin Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : chez moi! ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 12:07

Tss Runaway.... xD Les apparences sont trompeuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Runaway
Administrateur
Administrateur
Runaway


Masculin Messages : 1996
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : devant l'ordi... ça paraît logique pourtant xD

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 12:09

Oui Ananas c'est bien, je retiens pour la prochaine fois où tu me fais une remarque hein ananas tu m'en voudras pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Dc-Shinichi
déesse des rêves
déesse des rêves
Dc-Shinichi


Féminin Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : chez moi! ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 12:10

Stop flood noix de coco Razz
(et oui on est de grands floodeurs ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Runaway
Administrateur
Administrateur
Runaway


Masculin Messages : 1996
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : devant l'ordi... ça paraît logique pourtant xD

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 12:13

Si tu ne disais pas des bétises je n'aurai pas à intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Dc-Shinichi
déesse des rêves
déesse des rêves
Dc-Shinichi


Féminin Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : chez moi! ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 12:31

Runaway a écrit:
Si tu ne disais pas des bétises je n'aurai pas à intervenir Wink

Des bétises? La vérité nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Sandy
Habitué
Habitué
Sandy


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 14:28

Bienvenue Pauline !!! Je t'adore déjà x) et j'aime ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Policier débutant
Policier débutant
Miwa


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 14:33

nuts_dream♥ a écrit:
Stop flood noix de coco Razz
(et oui on est de grands floodeurs ici XD)

Alalala ! C'est quoi ces admins qui floodent ?! Tss, tu parles d'un exemple pour les membres ! ;D
Mais bon... Je ne peux pas vous en vouloir, je suis tellement géniale qu'on a envie de flooder sur ma présentation, c'est tout naturel ! Huhuhu ! //ZBAAAAAAAF//
Je me sens déjà bien ici ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://meitantei-konan.forumactif.fr/
Runaway
Administrateur
Administrateur
Runaway


Masculin Messages : 1996
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : devant l'ordi... ça paraît logique pourtant xD

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! EmptySam 9 Avr - 14:47

Non mais laisse c'est Conan-Fan (enfin maintenant le pseudo pourri de nuts_dream<3) c'est un cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Contenu sponsorisé





The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONAN WORLD :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: