CONAN WORLD
CONAN WORLD
CONAN WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONAN WORLD

Forum sur le manga et l'animé Détective Conan
 
AccueilTesTRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !

Aller en bas 
+5
C'est pas une voitûûûûre
Pichuu
Runaway
Conan-Fab
Miwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dc-Shinichi
déesse des rêves
déesse des rêves
Dc-Shinichi


Féminin Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : chez moi! ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:04

Pseudo pourri ??? 0_0 m pseudo de la semaine !!!! XD et Runaway fait attention a ce que tu dis haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Runaway
Administrateur
Administrateur
Runaway


Masculin Messages : 1996
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : devant l'ordi... ça paraît logique pourtant xD

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:13

J'en perds les mots tellement j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Dc-Shinichi
déesse des rêves
déesse des rêves
Dc-Shinichi


Féminin Messages : 1783
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : chez moi! ^^

The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:15

Saleté xD bon maintenant stop merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminerauxderunaway.blog4ever.com/blog/index-271069.html
Contenu sponsorisé





The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !   The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The biggest fan of the cutest inspector ♥ //PAN// Arrête de "spiker english véri bad" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONAN WORLD :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: